mardi 26 septembre 2017

Un bel automne!

Sympetrum de fonscolombii

L'automne est là, je vous souhaite à tous de belles observations !
C'est l'heure de faire une pause pour moi! 

10 commentaires:

  1. Profitez de votre pause, attendez votre retour. Bonne journée. Diane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lucie,
    Très occupés au printemps et en été, j'espère faire plus d'observations. Ton sympé est magnifique, bravo.
    À bientôt et profitez bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pause Lucile, profite bien, car c'est vrai que l'automne est aussi une bien jolie saison dont il faut profiter sans être écrasés sous la chaleur ni avec les touristes.
    Jolie photo pour attendre ton retour.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Alors les êtres humains aussi hibernent ! Bonne et chaude hibernation.

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! vu l’état des yeux , je pense qu'il faut du repos !..merci pour votre premier mail.

    RépondreSupprimer
  6. Tu t'envoles sans doute très loin, tu vas me manquer Lucie !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Hi, hi, hi... Je sais où tu es...mes statistiques viennent de me révéler que le grand projet évoqué ce printemps est en cours de réalisation... Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle photo de pause !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Lucie,
    Magnifique portrait pour nous tenir compagnie en attendant ton retour. Bonne pause à toi
    :)

    RépondreSupprimer

Votre avis sur ce sujet m'intéresse;je lis toujours les commentaires avec beaucoup de plaisir, ...même si je n'y réponds qu'occasionnellement.