dimanche 21 décembre 2014

Bonnes fêtes de fin d'année à tous!

Avec ce bel oiseau, je vous souhaite à tous, amis lecteurs, de passer de belles fêtes!
Si, si l'oiseau bleu existe bien, avec lui tous les rêves sont permis, c'est ce que je vous souhaite sincèrement!

13 commentaires:

  1. Awww -- lovely! Does this mean you are back in Australia? I hope you and your family have a wonderful Christmas and New Year (and if you are in Australia, remember that Christmas on the beach is a dumb idea and no one actually does it...).

    RépondreSupprimer
  2. un grand merci et tous mes voeux également

    C'est sympa de passer nous faire signe!

    A bientôt, riche de découvertes
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fetes de fin d'année a vous aussi Lucie!

    RépondreSupprimer
  4. Rôôôô Lucie tu fais un retour magistral avec ce bel oiseau bleu!
    Un "Fairy wren" peut-être?!
    Ravie de te retrouver, j'attends avec impatience les merveilles que vas nous montrer!!
    J'espère que tout s'est bien passé :)
    De très bonnes fêtes à vous deux et bonne fin d'année en attendant la prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lucie et un grand merci.
    Un très bon Noël à toi aussi.
    Bises amicales.
    Cricri

    RépondreSupprimer
  6. Cet oiseau est magnifique !!!
    Merci et passe également de Bonnes Fêtes
    Bisous Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Lucie et je sens qu'on va se régaler de tes articles bientôt .

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est trop beau, il a un nom ? ;) ! Belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui, il existe l'oiseau bleu. Je l'ai observé à différents endroits, dans des différents pays. C'est dificile de le manquer lorsqu'on a l'oeil et le coeur ouverts.

    Merveilleuse année 2015 à toi et au plaisir de te lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Heureux Nouveau Année avec de bonne sante, joie et, aussi, plein de surprises pour vous et votre familie!
    Seulement de bien, je vous souhaite de mon coeur, pour 2015 et à prochain année que des moments superbes et belles!
    Un Nouveau Heureuse Année!

    RépondreSupprimer
  11. J'avoue ne pas avoir songé à passer chez toi, j'attendais ton retour...
    Cet oiseau bleu ne peut que donner de la joie et de l'émerveillement. Un état d'esprit qu'il nous faudra conserver tout au long de la nouvelle Année, toi en triant les curiosités exotiques que tu as rapportées de ton long périple, moi, en poursuivant ma quête des espèces végétales métropolitaines.
    Il faut absolument que 2015 nous garde une forte énergie et une santé correcte afin de continuer cette activité qui donne du sens à nos vies de retraitées.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Lucie,

    je te souhaite beaucoup de bonheur pour 2015 et de belles observations animalières !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Lucie pour tes vœux
    merci pour tes partages en 2014
    merci pour tes efforts pour partager ta science simplement
    merci pour ta participation à la vie du blog Jardin4D...

    Je te souhaite de belles énergies pour continuer en 2015 !!!!
    Amitiés
    RV

    RépondreSupprimer

Votre avis sur ce sujet m'intéresse;je lis toujours les commentaires avec beaucoup de plaisir, ...même si je n'y réponds qu'occasionnellement.